Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Notre-Dame-de-Bondeville

Déménager à Notre-Dame-de-Bondeville


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute tranquillité.

Nos astuces pour votre déménagement à Notre-Dame-de-Bondeville


Un déménagement réussi est tout d'abord un projet de déménagement parfaitement préparé au préalable. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour déclarer votre future résidence principale ! Parmi les tâches essentielles à faire avant de déménager, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre fournisseur de téléphonie fixe, déclarer vos enfants dans leur école mais aussi vous rendre à la Poste pour demander la réexpédition du courrier. L'étape la plus importante à réaliser précédant votre déménagement à Notre-Dame-de-Bondeville est la protection de vos biens. Ne sous-estimez pas la qualité de vos cartons de déménagement ! Choisissez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un pack de cartons en 2j.

Ce que vous devez savoir


Pour déménager tranquillement à Notre-Dame-de-Bondeville, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment ranger ses affaires ?


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce dans laquelle il doit être placé (exemple : linge, chambre d'enfants). Pour parer à la casse de vos objets fragiles (bocaux, service de mariage...), vous pouvez les envelopper individuellement dans du papier bulle. Placez vos couettes dans des sacs de 150 litres afin de les protéger de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille aussi de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour de votre emménagement à Notre-Dame-de-Bondeville afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (brosse à dents, pyjama...).

Nos conseillers en déménagement répondent à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous contacter en déposant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / aide concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai une maison à déménager à Notre-Dame-de-Bondeville et je suis amené à effectuer un trajet de de cinq cent kilomètres. De quelle manière déménager pas cher ?


Il est fort probable que vous souhaitiez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de Notre-Dame-de-Bondeville ainsi qu'en achetant vos cartons. Pour un tel trajet, il peut néanmoins être judicieux de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

Je viens de déménager à Notre-Dame-de-Bondeville avec l'Officiel du déménagement. Puis-je réutiliser les cartons de déménagement pour aider une amie qui déménage bientôt ?


Toutes nos prestations incluent en effet la livraison de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Notre-Dame-de-Bondeville.